Chers amis du Tournoi International des Piccolos de Fribourg (TIPF),

Pour la 24e année consécutive, le TIPF animera la fin de la saison de hockey sur glace dans la région. Grâce au label NHL, utilisé avec l’accord exclusif de ses responsables new-yorkais, quelque 200 piccolos arboreront fièrement, le temps d’un week-end, les couleurs d’une équipe de la plus prestigieuse ligue de hockey du monde.

Cette année encore, les formations européennes se bousculent pour faire partie des 12 équipes participantes. Preuve que la notoriété acquise au fil des ans par notre manifestation dépasse largement nos frontières. Les équipes participantes au tournoi 2017 seron connues d'ici la fin de l'année.

Le TIPF, c’est l’occasion d’offrir du rêve à des hockeyeurs de 9 à 11 ans. Pour la plupart d’entre eux, ce week-end restera le plus haut fait de leur carrière de hockeyeur. Quant à ceux qui auront la chance de connaître d’autres sensations fortes, le maillot NHL offert par l’organisation du TIPF sera là pour les rappeler à leurs bons souvenirs.

TIPF… quatre initiales synonymes d’immense défi pour son comité d’organisation. Un défi impossible à relever sans l’aide de vous tous, sponsors, partenaires, autorités et bénévoles, qui année après année apportez votre précieux soutien à notre manifestation.

Fort de la certitude que cette 24e édition sera une nouvelle fois un succès, je réitère, en ma qualité de président, mes plus vifs remerciements à tous ceux qui rendent possible l’organisation de cette fête du hockey sur glace qu’est le TIPF.

Vive le Tournoi International des Piccolos de Fribourg!

Au nom du comité d’organisation
Le président, Giovanni Ferreri


 
 

Partenaires principaux

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tipf.ch

Tournois International des
Piccolos de Fribourg

23.-25.03.2018